zombie33

Légende
La grande campagne de préservation du Oik
le 26/06/2023 17:23
En raison de la suppression imminente du forum oik, je vous propose, dans une dernière tentative désespéré de préserver les rares topics de ce forum qui soit ne serait-ce qu'un peu digne d'intérêt pour le plus grand nombre, une nouvelle campgne de vote.

Ainsi certains topics du oik pourraient, avant que celui-ci n'implose à cause de sa connerie, être déplacés vers :
- Le forum Culture : Cul
- La Buvette : Buv
- Le Général : Gen (même si à mon sens je n'en vois aucun digne de figurer sur le gen)

Ainsi je propose à tous les magicvillois intéressés dans cette grande campagne de préservation, de voter pour les topics qu'il souhaite voir conserver. Je tiendrais à jour ces votes dans le topic suivant : Document
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
manau
2+2=5

La suppression du oik ?
le 26/06/2023 23:07
CEU LEUX WOOOOKES
Citation :
Incapable de vivre sans regarder ce qui se passe sur ce topic, les gauchistes n'auront pas la paix tant que des gens leur résisteront et voudront s'exprimer comme ils veulent sans devoir subir leurs injonctions.
Darkent

le 26/06/2023 23:14
Tu en mets du temps à faire ton coming-out
manau
2+2=5

le 26/06/2023 23:17
Citation :
Canard99 va jamais l'admettre mais c'est l'existence de Oik News qui l'emmerde, ça + le fait que les "droitards" du site soient totalement insoumis par rapport aux injonctions des mecs de gauche du site.

Pourtant le Oik a toujours été un terrain de liberté d'expression.

le topic Oik News n'est pas censé poser problème théoriquement.

Mais faut pas être devin ou docteur en psychologie pour comprendre à quel point ça enrage certains ici que ce topic existe.


Alors OK oui, mais on en revient toujours au même paradoxe "En étant tolérant avec les intolérants, les intolérants prennent le pouvoir et y'a plus de tolérance".
Je n'ai aucune idée de si c'est la raison qui pousse canard à réfléchir à une fermeture, mais pour moi ça aurait clairement penché dans la balance (pour une fermeture ou une modération plus cadrée). Pas parce que y'a une menace de perte de contrôle du forum hein, mais bon en tant qu'admin/modo ça me ferait chier qu'une partie du site, autrefois flamboyante, ne brille plus que pour alimenter la flamme du fn.
Darkent

Toufmade
le 26/06/2023 23:26
Citation :
mais bon en tant qu'admin/modo ça me ferait chier qu'une partie du site, autrefois flamboyante, ne brille plus que pour alimenter la flamme du fn.


Hop, il a pas fallu 24 heures pour qu'un magnifique CQFD se pointe.

Pour rappel :

Darkent a écrit :
C'est une expression Toufmade.

Personne ne dit littéralement "tu es d'extrême-droite et donc par conséquent un nazi".
Ca semblais évident non ?

Cette tournure de phrase permet de rapidement expliquer que certains membres du genre chevalier blanc du net qui postent par ici sont des habitués des raccourcis, chantage au racisme, chantage à la haine, point godwin, accusation malhonnête et syllogismes hautement fallacieux.


Le classique étant le syllogisme "Tu as dit X, Zemmour dit X, donc tu penses comme Zemmour" ou alors se faire taxer d'extrême-droite dès que tu dis un truc qui est jugé "raciste" par un gros fragile.

Si tu regardes attentivement les postes de manau, c'est essentiellement ça.
Concernant les postes d'acwi, du temps où je voyais encore ses messages, c'était aussi un festival de tout ce que je décris plus haut et au vue des échanges que je vois avec lui ici ça n'a pas l'air d'avoir changé.

C'est aussi le cas de niarfounet qui traite Orriz de gros faf alors qu'il refuse de le faire me concernant pour une raison mystérieuse (je rappelle que Orriz et moi partageons globalement les mêmes constats sur les sujets des 4I).

C'est le cas aussi d'illustres inconnus dont j'oublie le nom mais qui spawn au hasard parfois.


D'une manière générale, vous êtes ici plusieurs personnes à avoir cette attitude détestable à faire du chantage à la haine dès lors qu'on développe une opinion jugé trop conservatrice ou réactionnaire sur les sujets des 4I.
Je cite manau sur : "Oui ça dois expliquer pourquoi les français sont de plus en plus racistes".
60 des français sont contre l'immigration, donc j'en déduis que 60 % des français sont racistes.

Si vous voulez évitez qu'on fasse des conclusions aussi sèche, il faut faire l'effort de développer votre POV comme le fait Kiwifou.


Darkent a écrit :
Toufmade est parfaitement conscient de tout ce que je dis et sait que j'ai raison.
Il a juste pas envie de reconnaitre que j'ai raison publiquement.

Dans moins d'une semaine, un type du forum style manau va nous refaire un chantage au racisme et ça sera plus fort que lui et me donnera automatiquement raison.

Chiche de me prouver que j'ai tort ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/06/2023 23:34
Non, mais si pour toi FN = Nazi, c'est ton problème... Manau, il a juste parlé du FN...

Citation :
Juste que le coup de "extrême-droite = facho nazi" c'est fatiguant.


Citation :
mais bon en tant qu'admin/modo ça me ferait chier qu'une partie du site, autrefois flamboyante, ne brille plus que pour alimenter la flamme du fn.


Moi, ce que je vois, c'est un gars qui dit que y'a pas mal de propos qui viennent alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News). Si tu vois une allusion au fascisme/nazisme, je crois le problème c'est ton prisme de lecture qui voit des sous entendu là ou peut-etre il y en a pas.

Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.
Darkent

le 26/06/2023 23:36
Toufmade a écrit :
Non, mais si pour toi FN = Nazi


Darkent a écrit :
C'est une expression Toufmade.

Personne ne dit littéralement "tu es d'extrême-droite et donc par conséquent un nazi".
Ca semblais évident non ?

Cette tournure de phrase permet de rapidement expliquer que certains membres du genre chevalier blanc du net qui postent par ici sont des habitués des raccourcis, chantage au racisme, chantage à la haine, point godwin, accusation malhonnête et syllogismes hautement fallacieux.




Qu'est-ce que tu as du mal à comprendre là-dedans ?

Il faut reformuler combien de fois une phrase pour que tu te saisisse de l'idée ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/06/2023 23:38
Citation :
Moi, ce que je vois, c'est un gars qui dit que y'a pas mal de propos qui viennent alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News). Si tu vois une allusion au fascisme/nazisme, je crois le problème c'est ton prisme de lecture qui voit des sous entendu là ou peut-etre il y en a pas.

Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.


Citation :
Moi, ce que je vois, c'est un gars qui dit que y'a pas mal de propos qui viennent alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News). Si tu vois une allusion au fascisme/nazisme, je crois le problème c'est ton prisme de lecture qui voit des sous entendu là ou peut-etre il y en a pas.

Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.


Citation :
Moi, ce que je vois, c'est un gars qui dit que y'a pas mal de propos qui viennent alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News). Si tu vois une allusion au fascisme/nazisme, je crois le problème c'est ton prisme de lecture qui voit des sous entendu là ou peut-etre il y en a pas.

Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.


Citation :
Moi, ce que je vois, c'est un gars qui dit que y'a pas mal de propos qui viennent alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News). Si tu vois une allusion au fascisme/nazisme, je crois le problème c'est ton prisme de lecture qui voit des sous entendu là ou peut-etre il y en a pas.

Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.


Moi, ce que je vois, c'est un gars qui dit que y'a pas mal de propos qui viennent alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News). Si tu vois une allusion au fascisme/nazisme, je crois le problème c'est ton prisme de lecture qui voit des sous entendu là ou peut-etre il y en a pas.

Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.
yamipotter

le 26/06/2023 23:43
niarfounet a écrit :
nazi !
Darkent

le 26/06/2023 23:54
Tu gagnes easy le concours de la maivaise foi pour 3 saisons consécutives Toufmade
manau
2+2=5

Bon
le 27/06/2023 0:08
Rendons à oik new ce qui est à oik news, y'a quoi qui mérite d'être sauvé à part les topics culture ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/06/2023 0:08
Pas de soucis, de toute façon, tu restes, et resteras droit dans tes bottes :


Mais encore une fois, tu vois que ce que tu crois mon gars.
Sly21
le 27/06/2023 0:13
Citation :
alimenter la flamme du FN (Ce qui est le but recherché du topic Oik News)


Ah bon, c'était le but recherché du topic "oik news" ? Merde o_o'
yamipotter

le 27/06/2023 0:22
Darkent a écrit :
Premièrement je lit ce que mes interlocuteurs écrivent mais je sais aussi lire entre les lignes et dire ce que les gens n'osent pas dire. Donc parfois je vais pas rebondir sur ce que tu as dit en terme de verbatim, je vais rebondir sur ce que tu as voulu dire, ou ce que tu sous-entends, ou ce que tu penses doucement et que tu oses pas dire.Je peux toujours me tromper, mais j'ai souvent raison, ou en tout cas y'a toujours un fond de vérité et c'est ce fond de vérité qui fait avancer la discussion.
J'aime les carottes

le 27/06/2023 7:49
Citation :
Premièrement je lit ce que mes interlocuteurs écrivent mais je sais aussi lire entre les lignes et dire ce que les gens n'osent pas dire. Donc parfois je vais pas rebondir sur ce que tu as dit en terme de verbatim, je vais rebondir sur ce que tu as voulu dire, ou ce que tu sous-entends, ou ce que tu penses doucement et que tu oses pas dire.Je peux toujours me tromper, mais j'ai souvent raison, ou en tout cas y'a toujours un fond de vérité et c'est ce fond de vérité qui fait avancer la discussion.


Je pense qu'il faut arrêter de basher Darkent avec ça.

On a tous été nourri aux films de super-hero qui ont des pouvoirs incroyable et quand on en a un sous les yeux on n'est pas fichu de le reconnaître.
Pourtant tout est clair, Darkent est victime de ce super-pouvoir digne des plus grands mutant de l'école du professeur Xavier.
Et tout était devant nos yeux depuis bien longtemps.

Quelques exemples pour vous éclairer :

*L'aventurier, d'Indochine : même si Nicolas Sirkis ne le sai pas, si on lit entre les ligne il est clair que "Le vrai héro de tout les temps" parle bien évidemment de Darkent.
*Quand Obi-Wan Kenobi ou d'autre Jedi parlent de "l'élu", c'est de Darkent qu'ils parlent en réalité.
*Quand Didier Raoult disait que l'HCQ allait nous sauver, encore une fois.. c'est de Darkent qu'il parle sans le savoir.
*La réforme des retraites ? Darkent.
*DBZ ? Ce n'est pas Trunk en réalité qui vient du futur.

Je pourrais, bien évidemment, passer des heures à vous faire une liste sans fin qui prouve que Darkent est un super-héro, mais faites vos propres recherches, bande de mouton.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/06/2023 8:31
Je le quoterai bien dans la quote du jour mais j'aurais peur de faire twist un topic en faisant un top100 des meilleures cui... euh quote de MV.
Darkent

le 27/06/2023 9:00
Citation :
en faisant un top100 des meilleures cui... euh quote de MV.


Très originale comme blague.
Je crois que t'es le premier à avoir tenté.

Mes félicitations Toufmade.
Tes collègues doivent te trouver pissant.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/06/2023 9:02
Citation :
Hop, il a pas fallu 24 heures pour qu'un magnifique CQFD se pointe.


Manau il est serviable, il est là où tu l'attends.
Darkent

le 27/06/2023 9:04
> mais non Darkent y'a personne qui vient vous traiter de raciste c'est dans ton imagination
> mais bon en tant qu'admin/modo ça me ferait chier qu'une partie du site, autrefois flamboyante, ne brille plus que pour alimenter la flamme du fn.
manau
2+2=5

le 27/06/2023 9:16
Citation :
Manau il est serviable, il est là où tu l'attends.


Tout le monde est là où tu l'attends à partir du moment où tu sais lire entre les lignes pour déceler la vérité des sous-entendus des islamo gauchistes qui gangrènent la sociéter avec leur camp du bien et leur haine des 4i là
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/06/2023 9:21
Nice shortcut.

So, ça y est, c'est le glas ?

De manière générale, les topic gnagna quoi ? peuvent passer dans le cul.
Le bistrot dans le buv (même si ça n'aurait plus vraiment de sens)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.